Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
4 juin 2011

Irlande

Il y a une semaine j'étais en Irlande avec une troupe de joyeux compères. Nous rendions visite à d'autres joyeux compères et le week-end fût génial !

Quelques visites touristiques, quelques pauses dans des lieux ô combien conviviaux... et rager a posteriori contre moi-même pour n'avoir pas été suffisamment assidue lors des cours d'anglais au collège et au lycée ! Dans ces cas-là je regrette amèrement de ne pas pouvoir parler aussi facilement que je le voudrais la langue de Yeats. Mais grosso-modo j'ai quand même compris ce qu'on me disait et je pense avoir été comprise malgré ma grammaire qui devait bien faire rire.

Allez... une petite photo souvenir :

f_ts

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité