Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
4 août 2011

Jaune

Chrysanthème rose

 

 

 

 

 

 

En ce jeudi pluvieux (mais j'en connaît un qui soupire d'aise ce matin avec cette pluie bienvenue), quelques touches de jaune déposées ça et là dans mon jardin par l'été : quelques graines de chrysanthème que je pensais périmées depuis belle lurette ont donné des plants et ils égaient le jardin soit dans des pots soit en pleine terre. Le rosier jaune a un peu de mal à démarrer. Je pense qu'il va lui falloir un traitement de faveur et quelques vitamines.

Le fond du sac de mélange de fleurs que je pensais également périmé à donner moult soucis et autres fleurs... j'adore regarder ce coin du jardin très coloré. Quant au potager il a sa contribution : les courgettes sont en fleurs et quelques petites abeilles viennent y butiner.

soucis

courgette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourtant, je n'apprécie guère le jaune d'habitude mais ces brassées de fleurs sont tellement jolies !
Répondre
G
C'est au printemps que tout est jaune chez moi. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité