Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
31 janvier 2012

Boutonneuse, moi ???!!

Il est un endroit où je flâne avec un plaisir toujours renouvelé... un endroit envahit cette année par les... boutons !

Non, non pas les pustules purulentes... les boutons qui ont été initialement inventés pour maintenir un vêtement fermé que ce soit un pantalon, une veste, une chemise...

Donc le but est de montrer ses boutons... oui, oui, pas de honte, pas de camouflage... exposons nos boutons au grand jour !

Alors j'ai des boutons partout dans la maison, pas trop sur la figure, et comme je suis complètement nulle pour faire une boutonnière... et ben les boutons s'entassent dans des boîtes, des pots, et autres récipients pas vraiment prévus pour ça mais qui rendent bien service.

En attendant voici 4 premiers boutons :

boutons

 

Si vous en voulez d'autres, il faut aller .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' aime beaucoup cette manière de donner vie aux boutons c' est vraiment sympa ça me tente beaucoup de participer j' ai tenter ma chance on verra bien biz dane
Répondre
M
belle chouette!
Répondre
G
Oh le week end sans chauffage dur dur !!! Effectivement le chat n'avait pas l'air content du tout..... Des boutons, je suis comme toi j'en ai partout. Bien ta chouette. Bises
Répondre
A
Ouais, chouette alors !Bon d'accord elle était facile comme blague. Je suis comme toi : il est rare chez moi que les boutons servent à boutonner.<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée.<br /> <br /> n'hésite pas si tu as d'autres idées !!
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité