Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
23 avril 2012

De l'avantage des élections...

Que les lecteurs et lectrices qui passent ici pour se détendre se rassurent je ne vais absolument pas parler politique : les autres s'en chargent pour moi, et sûrement beaucoup mieux ! S'il est un domaine où je suis nulle et archi nulle pour m'exprimer c'est bien la politique... il doit me manquer un gène ou alors j'en ai un en trop : je trouve toujours les discours intéressants avec toujours quelques vérités, je dois être trop gentille, trop naïve. Bref, pas de politique ici !

Revenons à nos élections et à leur avantage : permettre une petite réunion familiale en ce week-end pluvieux (plus vieux pour mon petit frère mais ça c'est une autre histoire) et se retrouver à battre le carton au chaud dans le salon, un bol de thé à portée de la main et le riz au lait en train de mijoter dans la cuisine.

Fille aînée, Mancelle pour quelques semaines, est revenue dans le Trégor pour voter, et Benjamine n'était pas encore repartie pour la cité du Ponant... pour voter. D'où ces moments sympas avec les deux filles à la maison.

Que du bonheur.

tendrement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme quoi les hommes politiques arrivent à faire des choses biens ! Et bien heureusement, nous n'attendront pas les prochaines élections (1er tour) pour nous revoir ! Quoi que... peut être qu'il faudra voter là où on va...
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité