Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
12 janvier 2014

A tout jamais

 

A tout jamais

Un peu de retard dans le partage de mes lectures... et après avoir passé deux heures à déménager mon bazar du garage à la cave afin de revenir à la situation d'avant travaux je mérite bien une pause !

 

J'ai lu rapidement (et pour cause c'était un condensé chose dont je ne me suis aperçue qu'à la fin !) ce roman de Nicholas Sparks : "A tout jamais". L'histoire de Landon, adolescent un brin frimeur qui rencontre Jamie, fille très sérieuse du pasteur du village. L'histoire de deux adolescents que tout oppose : l'immaturité de Landon, l'histoire familiale de Jamie... et la maladie de cette dernière. Ils vont cependant s'aimer et le jeune garçon va devoir mûrir bien plus vite que ce qu'il pensait.

C'est bien, avec beaucoup de sentiments... mais je pense que la forme condensée provoque quelques raccourcis frustrant !

A l'avenir je regarderai plus attentivement lors du choix à la bibliothèque.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité