Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
6 janvier 2016

19/100 : 19ème marche

Cette 19ème marche est un peu particulière car elle se déroule à cheval sur deux années, sur trois jours environ et compte environ 50 km. 

Nous avons clôturé l'an 2015 à Londres et on a fait beaucoup de kilomètres pour découvrir cette ville... et si nous avons fini par utiliser le métro à la fin pour cause de fatigue, d'ampoules... et de temps qui file trop vite, nous avons eu un joli aperçu de différents quartiers.

Londresaa

Le premier soir nous avons flâné du côté de Portobello avec ses jolies boutiques, puis Notting Hill.

Londresab

Le quartier de Bayswater où nous logions abrite de nombreuses boutiques... dont la Pâtisserie Valérie qui allait devenir notre cantine... et où j'ai eu à chaque fois une pensée pour les Valérie de ma connaissance. Nous avons arpenté plusieurs Queensway.

Londresac

Au bout de cette rue, Hyde Park que nous avons traversé, longeant la Serpentine, admirant statues, écureuils et chevaux se balladant, le tout en plein centre de Londres !

Londresae

Londresaf

Londresad

Ce mardi nous avons été de Big Ben à China Town, puis Carnaby Street en passant par Belgrave Square.

Des quartiers très différents les uns des autres, mais tous avec beaucoup de charme.

Londresag

Le dernier jour de 2015 nous avons visité la National Gallery... enfin une partie car c'est très grand, et gratuit et il n'y avait pas trop de monde. De magnifiques tableaux à admirer...

Londresah

et le premier jour de 2016 nous sommes allés au Victoria et Albert Museum : gratuit également pour les expositions permanentes, avec beaucoup d'objets se rapportant à l'art décoratif. Magnifique !

Bilan : 19/100 - cumul : 222.9 km

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour cette gentille pensée ! une patisserie à mon prénom !!!!quel honneur... merveilleuse semaine à Londres en amoureux ! c'est bien d'en profiter...
Répondre
L
Londres est une ville magnifique. Ce fût un merveilleux séjour à deux.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité