Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
2 février 2016

22/100 : 22ème marche

versCaplan1

Samedi dernier les conditions météo n'incitaient pas vraiment à sortir faire de la randonnée... et en plus j'avais un programme de ministre ce week-end.

J'ai donc profité d'une fenêtre météo et d'un espace libre dans mon emploi du temps pour faire 5 km à Locquirec (29) entre le Moulin de la Rive et Poul Roudou. J'y suis allée par le chemin côtier qui était bien trempé par endroits et je suis revenue par la route... et bien sûr entre les deux j'ai fait une pause gourmande intellectuelle au Cap'lan. J'ai résisté à la tentation et je n'ai acheté aucun livre !

VersCaplan2

VersCaplan3

Malgré l'humidité ou à cause de celle-ci, les paysages étaient comme d'habitude magnifiques. Et là on voit que la Bretagne possède la plus belle palette de gris du monde : du vert de gris au gris plomb avec une infinité de nuances. Trop beau je vous dis.

Bilan : 22/100 - cumul 242.5 km

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alala ! Ca me rappelle l'une des dernières randos ensemble !
Répondre
G
Fait attention de glisser !!! J'adore ce coin. En été c'est pique nique tous les dimanches à St Jean du Doigt.... Dommage que le niveau de sable baisse. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité