Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
1 avril 2016

Pars avec lui

Pars avec lui

Contrairement au roman dont je parle dans le message précédent, j'ai adoré "Pars avec lui" d'Agnès Ledig !

Roméo est pompier et lors d'une intervention est blessé.

Juliette est infirmière et soigne Roméo dans son service.

Leurs destins vont se croiser un moment et rien ne sera plus comme avant, ni pour eux, ni pour leur famille.

Agnès Ledig écrit avec ses tripes, son coeur, son âme... c'est simplement dit mais c'est tellement bien. On pleure, on rit, on s'énerve et on s'attache aux personnages, tous (ou presque... y'en a un à qui j'aurai bien foutu un coup de pied au cul aux fesses !)

L'inconvénient majeur de ce roman est qu'il se termine bien trop vite ! Mais je vais voir ce qu'elle a écrit d'autre...

 

En attendant, aujourd'hui on est le premier du mois et il est temps que j'aille mettre les lentilles à cuire !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te le pique dès que je reviens chez toi ma petite maman !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité