Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
19 mai 2016

Petits paniers blancs

Pour la communion de ma filleule (ouh la la déjà... mais j'ai l'impression que c'était hier son baptême !)j'ai fait des petits paniers avec des tee-shirts découpés !

Quelques vieux tee-shirts découpés en lirette assez fine, quelques soirées à crocheter avec un n°9 des petits paniers, une opération blanchissage, un peu de tulle, quelques dragées au chocolat ou aux fruits, papillons et fleurs à la perforeuse... et voilà !

paniers

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli résultat !!! C'est en Normandie si ma mémoire est bonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu perds tes chats et moi je récupère.... J'ai un 3 ème qui s'est installé, accepté par les autres la hiérarchie étant établie. Mais, celui là reste dehors sinon bientôt c'est moi qui devrais céder mon lit..... Bises et bon dimanche
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité