Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
14 juin 2016

Une autre vie

Une autre vie

 

J'ai des congés à liquider et vu mon agenda surchargé, c'est difficile de trouver des jours sans réunions, formations, trucs à rendre, réponses urgentes... Bref aujourd'hui repos ! J'espérais pouvoir jardiner beaucoup, beaucoup... mais hélas en cumulant les sorties entre deux grosses averses, j'ai pu y aller une heure à tout casser. 

Demain le soleil sera là (???) et moi je serai au bureau. La vie est mal foutue !

Je vais en profiter pour mettre à jour mes lectures.

J'ai lu ce thriller tellement passionnant que j'avais du mal à la lâcher pour dormir ! 

Julia est mariée à Hugh, est la mère de Connor et mène une vie ordinaire à Londres. Un jour on lui annonce que Kate, sa soeur cadette qui vit à Paris, a été assassinée. Julia ne peut pas comprendre et essaye par tous les moyens d'en apprendre un peu plus sur la vie de sa soeur.

Cette recherche va l'entraîner beaucoup plus loin que prévu, et elle apprendra à ses dépens qu'internet ne permet pas que de bonnes rencontres ; et que la toile permet "une autre vie".

S.J. Watson, nous fait vivre les angoisses de Julia, ses questions et c'est captivant. A aucun moment on ne s'ennuie.

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité