Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
28 août 2016

Encore un châle !

Je ne m'en lasse pas ! Donc cet été j'ai tricoté un nouveau châle pour quelqu'une qui part dans le Sud... mais comme ce n'est que le sud Bretagne, il y a risque de grand frais : des couleurs douces comme elle aime, quelques froufrous pour le romantisme et de la laine Lang (super SOXX).

Châle

J'en ai déjà un autre sur mes aiguilles, qui devra être fini pour la mi-octobre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres beau comme les autres moi j ai decouvert une laine Katia de toutes les couleurs et je commence selon le modèle offert une écharpe snood ....en fait on augmente que d'un coté a partir de 8 mailles sauf que nous gardons Enola a Nantes et la chaleur ne se prête pas au tricot a bientot
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité