cuisine, crochet, tricot... et autres

08 mai 2017

62ème marche

Trégrom1

Trégrom2

Pour diverses raisons, dont des jambes un peu fatiguées d'avoir dansé au fest-noz le soir précédent, nous avions décidé de faire une courte randonnée et peu de voiture pour rejoindre le point de départ.

Il y a un circuit de 5 km annoncé à Trégrom (22) et cela nous convenait. 

Donc départ de l'église dont nous admirons le clocher et l'environnement : Trégrom est un joli village, bien calme en ce dimanche après-midi.

Sauf qu'une fois passé les deux premiers fléchages du circuit impossible de trouver le troisième et donc de savoir quelle direction prendre. Nous nous sommes trompés une première fois, ce qui nous a permis de croiser un hippopotame dans une mare

Trégrom3

Nous avons également vu des moutons qui avaient une allure étrange et n'eut été le fait qu'ils bougeaient on aurait pu les confondre avec un tas de pierres ou de bois (mais pas je ne les ai pas photographiés).

Nous sommes revenus sur nos pas, et nous nous sommes trompés une deuxième fois. Le bon chemin devait se trouver quelque part entre ces deux routes : sans indication difficile de savoir si on rentre sur un chemin privé ou pas !

En bas nous avons trouvé la plage et la rivière. Très joli endroit que cette plage de Trégrom. Il faudra penser à y revenir quand il fera chaud.

Trégrom4

Trégrom5

Nous sommes passés par le chemin, sous le pont pour aller voir le très joli moulin du Vicomte. Puis retour sur nos pas, pour remonter par un joli chemin vers le bourg.

bilan : 4 km - cumul : 691 km

Posté par Odilus à 08:12 - flâneries - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur 62ème marche

    Le pont qui est photographié a servi de décor lors du tournage de "La Bataille du Rail".... Merci à Kaouenn pour cette belle ballade.

    Ludo.

    Posté par Ludo, 10 mai 2017 à 20:50 | | Répondre
Nouveau commentaire