Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
18 février 2018

Demain j'arrête !

Demain j'arrête

 

 

J'ai lu avec plaisir un nouveau roman de Gilles Legardinier "Demain j'arrête !".

 

 

Julie est une gaffeuse née et il lui arrive de se mettre dans des situations abracadabrantes à cause de ses fausses bonnes idées.

Un jour elle croise son nouveau voisin, Ric, et elle n'aura de cesse de le revoir tant il lui paraît mystérieux.

D'incident en catastrophe elle va voir sa vie complètement changée.

Une fois de plus il y a de l'humour, de l'amitié, de l'amour, de l'entraide et de vrais rapports humains enrichissants dans ce roman et franchement ça fait du bien !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité