Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
18 octobre 2009

pour les premiers frimas

manteauJ'ai dans mon armoire quelques coupons qui attendent patiemment que la chouette daigne en faire quelque chose.

Là un tissu type lainage dans les tons violets et un tissu un peu chatoyant comme je les aime dans les tons vieux jaune avec des motifs roses...

Voici donc un nouveau manteau pour affronter les rigueurs de l'hiver ou du moins les prémices de celui-ci. Il reste juste la fermeture à terminer. Pour l'instant je le ferme avec une épingle (type kilt) mais ça ne me satisfait pas vraiment.

message personnel pour A : je pense aussi à utiliser les deux coupons qui te restent pour te faire les tuniques commandées il y a un certain temps. Ce sera la prochaine séance couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel beau travail !! Je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire tous ces beaux ouvrages !! Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité