Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
26 décembre 2009

1er jour et 1ère nuit

Levy_003Je viens de finir ma première semaine de vacances... et je l'ai passée en compagnie de Marc Levy.

L'été dernier j'avais lu "Le premier jour"... et j'avais été frustrée par la fin... car il y avait une suite à paraître !

La suite est arrivée "La première nuit"... et pour ne pas que ça se termine trop vite, j'ai relu le premier avec autant de plaisir qu'il y a 6 mois.

C'est fini... et c'était fabuleux ! Des voyages, de l'amitié, de l'amour, de l'humour et de l'émotion, du suspens... et une façon de voir le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité