Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
24 décembre 2009

Tortue

tortue1_003Je suis en vacances, donc j'ai un peu de temps,

Je n'ai pas de gros projets en cours, donc j'ai décidé de puiser dans les "restachou" de laine,

Il y avait "Kirikou et la sorcière" à la télé mardi soir (j'en connais une qui nous a tellement parlé de Kirikou qu'il fallait bien que je vois en entier et en version originale ce chef d'oeuvre !)...

Tout ça fait que j'ai fait une petite tortue !

Au départ, c'était pour une marionnette (explications extraites de "Crochet magazine HS n° 2 : 37 marionnettes pour s'amuser", acheté aux puces cet été). J'ai pris un crochet plus gros et j'ai adapté un peu...

message personnel : Gpassion reconnaîtra peut-être le tissu qui recouvre les coussins qui sont sous la tortue... je te remercie donc encore pour ce cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour la petite tortue, qu'est ce que j'en ai fait quand les enfants étaient petits !!! Même les instituteurs avaient le droit à une tortue à Noël. Bises
Répondre
G
Bravo pour la petite tortue, qu'est ce que j'en ai fait quand les enfants étaient petits !!! Même les instituteurs avaient le droit à une tortue à Noël. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité