Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
12 janvier 2010

21

Ecosse_020

21 ans !

Aujourd'hui elle a 21 ans et c'est une jeune femme avec du sourire plein les yeux, du bonheur plein le coeur, pleins de projets (certains sont encore à peaufiner il me semble !), un amoureux, deux bestioles, une vie bien remplie au pays du kilt... et une maman qui l'aime très très fort même de loin !

Donc bon et heureux anniversaire pour ta 22ème année sur la planète avec de l'amour, la santé, l'amitié, le travail et peut-être les études, la famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ma petite mamounette pour ce message où tu me souhaites pleins de bonnes choses et pour ce jolie montage photo.<br /> <br /> J'espère que tout ce que tu me souhaites se réalisera. <br /> <br /> Moi aussi je t'aime très très fort !!!<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma maman !!!
Répondre
G
Joli message maternel, bon anniversaire également et bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité