Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
27 novembre 2010

Hiver !

rouge_gorgeAvec 3 semaines d'avance, pas de doute, il est bien là : l'hiver !

Aujourd'hui neige, froid, grêle et bouillasse sur les trottoirs... un temps à rester sur le canapé, à regarder les oiseaux venir se nourrir au resto des zoizeaux visible de la fenêtre du salon !

Surtout éviter de regarder le jardin, resté en plan en plein milieu des travaux d'automne !

Du coup, j'avance sur la fabrication de cadeaux de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
http://www.sapide.fr/<br /> Ce site devrait te plaire. Bises glacées !!!!
Répondre
G
J'en connais un qui est content de voir ta photo, il est toujours à la recherche d'idées pour ses oiseaux. Moi j'ai fait un perchoir va voir sur mon blog. J'ai su que l'hiver arrivait il y a 15 jours environ : mon chat a pris possession du dessus de la bibliothèque alors que tout l'été il squattait un peu tous les endroits.... <br /> Bises à tous les deux.
Répondre
F
Génial, la chouette a retrouvé des couleurs !<br /> Rires ! Vive le week-end !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité