Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
22 mars 2011

Gilet

gilet

Et voilà, le gilet de la demoiselle est terminé...

Ce fût un peu laborieux car je ne l'ai pas fait avec la laine indiquée sur le modèle. L'échantillon sur du jersey collait... mais sur les côtes c'était pas tout à fait ça, et j'ai du refaire le col (col très long qui va du bas du gilet au milieu haut et que j'avais tricoté en double avant de m'apercevoir que ça n'allait pas !).

Et puis je n'aime pas faire du jaquard et rentrer les fils du jaquard...

Mais fifille est contente et du coup moi aussi !

Maintenant place à un nouveau projet...

(pour information il s'agit d'un modèle Modes et Travaux de novembre 2010)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Il est très chouette !!!!
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité