Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
9 janvier 2012

Vintage ?

L'établissement où je travaille à une bonne quarantaine d'années d'existence... et il reste quelques vestiges de l'époque préhistorique de l'ouverture, dont une chaise :

chaise avant

 

Magnifique n'est-il pas ? couleur passe-partout (complètement en accord avec le reste du mobilier qui était gris également : bureaux, armoires métalliques et meubles à clapets), assise confortable (?), et pieds en métal robuste.

Par je ne sais quel remue-ménage cette chaise est restée à côté de l'ascenseur pendant quelques jours, juste en face de mon bureau... et forcément j'ai fini par l'embarquer !

Quelques heures plus tard, quelques fils de couleur plus tard... et la chaise est repartie au bureau, avec un habillage tout aussi décalé, mais beaucoup plus coloré.

chaise après

 

Du coup elle est dans mon bureau maintenant et non plus dans le couloir devant l'ascenseur... A ce jour personne ne l'a réclamée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que l'on ne peut plus arrêter la "Serial crocheteuse"! <br /> <br /> Bravo ! Elle a un tout autre look cette chaise maintenant ...une nouvelle Vie !<br /> <br /> A qui le tour maintenant ? Rires<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité