Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
4 mars 2012

Pochons à fleurs

pochonslivre

 

 

 

 

 

 

 

Deux collègues avaient des évènements à fêter la semaine passée, je leur ai fait à chacune un pochon sur le modèle dèjà montré (Sakatou).

Je les ai agrémenté de petites fleurs au crochet, faites d'après le livre "100 fleurs au tricot & au crochet" de Lesley Stanfield. Ce livre est une vraie mine d'inspiration : les explications sont limpides... et les photos donnent très très envie de faire un magnifique bouquet !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis mise au crochet depuis environ 6 mois et j'y prends gout.<br /> <br /> Les fleurs sont au rendez vous en ce moment avec l'arrivée du printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Tendrement, Chrysalide.
Répondre
G
Jolies fleurs !!! Bises
Répondre
F
Comme j'aimerais t'avoir pour collègue !!!<br /> <br /> Oui, j'approuve, super ce livre, je l'ai et l'ai offert, en ce moment j'essaie le fushia !<br /> <br /> Bon crochey Odile ! Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité