Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
25 avril 2013

Cerisier

Voici bien longtemps que je n'ai pas publié de message ici... mais j'ai des circonstances atténuantes et puis maintenant que la fête est passée je vais pouvoir tout vous montrer.

Mais avant de vous dévoiler mes dernières fabrications, je ne résiste pas à l'envie de partager la vue que j'ai de la fenêtre de mon bureau en ces jours enfin printaniers et veille de vacances :

 

cerisier

La floraison sera éphémère comme tous les ans, la pluie et le vent, ou le temps qui passe tout simplement, auront vite raison de sa beauté.

En juin il se parera de fruits rouges et excellents... pour les piafs, merles, pies et autres zoizeaux : je ne pense pas arriver à les prendre de vitesse cette année encore !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ouiii... ça fait un bien fou ce soleil et ces fleurs un peu partout !!<br /> <br /> Pour les jardins d eKerdalo.. à cette saison ce n'est ouvert que le samedi et le lundi de 14h à 18h. Et l'entrée coute 8 euros pour les adultes. Mais on y passe un moment vraiment merveilleux. Et on peut s'y promener plusieurs heures car c'est immense.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d ejournée et bon week-end à venir !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité