Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
12 mai 2013

Nos étoiles contraires

Nos étoiles contrairesCelui-ci est un cadeau d'anniversaire.

"Nos étoiles contraires" de John GREEN est bouleversant et triste et drôle et poignant... les adjectifs me manquent !

Une toute jeune fille atteinte d'un cancer rencontre lors d'un groupe de paroles un jeune homme : premier amour.

Ces deux étoiles vont se rencontrer, se télescoper et... c'est absolument magnifique. Je n'en dirai pas plus car si vous le lisez mieux vaut découvrir au fil de la lecture les aventures de Hazel et Augustus.

Merci à mon amoureux pour m'avoir offert ce livre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'ai offert à ma fille qui a adoooooré ! Alors la fin, je la connais !<br /> <br /> beaucoup d'émotions !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité