Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
1 juin 2014

Si je reste

 

Si je reste

 

 

 

Plus de temps pour publier 3 messages ici que pour lire les 3 livres concernés !! Rien ne va plus...

Donc le dernier de la série de 3 : "Si je reste" de Gayle Forman.

Suite à un accident de voiture, Mia, adolescente à qui tout semble réussir, voit soudain sa vie basculer. Hospitalisée, dans le coma, Mia se demande s'il faut survivre à tout ça.

Elle "voit" ce qui se passe autour d'elle et se rappelle sa vie jusqu'à cet accident.

"Si je reste" est un roman résolument optimiste, sur la famille, l'amitié, l'amour, le futur et le passé et aussi sur la mort. C'est simple, beau et émouvant.

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité