Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
4 juin 2014

Fleurs

 

Dans un récent commentaires mon honorable cousine se demandait quelles bidouilles je pouvais bien fabriquer... et ben l'une de ces bidouilles est arrivée dans le Kreiz Breizh samedi dernier à l'occasion de la magnifique fête d'anniversaire organisée de main de maître par ladite cousine. J'espère qu'elle l'a bien récupérée et que les braves chargés de débarasser la salle dimanche ne l'ont pas foutu à la poubelle !!!

Donc un bouquet fait de quelques fleurs dans les tons de la fête (rose et vert) montées sur des branches sèches de saule tortueux, le tout disposé dans un vase fabriqué en papier collé (vase qui s'est avéré peu fiable au niveau de la solidité de sa base une fois rempli de sable... ce qui m'obligea à lui trouver un saladier à la bonne taille pour consolider le tout... le 3ème saladier fût le bon !). Quelques papillons en origami ont trouvé ces fleurs tellement jolies qu'ils se sont posés pour butiner... ils sont donc également partis vers le Poher.

fleurs

Photo prise au milieu de la jungle qu'est devenu mon jardin... une semaine à faire de la couture (mais là c'est top secret jusqu'à fin octobre) et c'est tout juste si on voit le chat quand il traverse la pelouse !!!

Donc merci pour la fête chère cousine : ce fût un très bon moment, tant dans la préparation (à ma petite échelle) que dans la dégustation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces fleurs en papiers colorés, cela rend bien avec le vase en papier collé.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Un grand MERCI pour ces merveilleuses fleurs que je souhaitais tant avoir (en secret) !<br /> <br /> Elles sont merveilleusement fabriquées et le vase aussi est original ! Je te rassure cousine qu'on ne voit pas le saladier, j'ai mis du temps à m'en apercevoir, mais il a trouvé sa place dans le salon, au regard de tous mes futurs invités et il restera le souvenir visuel de mon anniversaire !!! Encore merci honorable cousine !!!<br /> <br /> Et aussi un grand merci pour la présentation de la déco ainsi qu'à ma filleule... Bises.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité