Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
26 janvier 2015

Oh when the saints...

Vendredi dernier m'en revenant d'une visite familiale dans le Kreiz Breizh, l'envie me pris soudain de faire une escale à La Vallée des Saints.

Il faisait beau, froid mais très lumineux, le soleil se couchait derrière moi et je me suis dit que de là-haut la vue devait être belle.

Et ben avoir le site pour moi toute seule est absolument génial : pas un chat, pas un humain, juste les statues monumentales qui semblaient se déplacer et vaquer à leurs occupations vespérales. Que du bonheur et un grand bol d'air frais... juste ce qu'il faut pour remettre mes pendules à l'heure.

Et puis j'ai fait une découverte... un bébé... oui, tout caché dans l'herbe, veillé par un pissenlit... c'est sûr, il va grandir, pousser et lui aussi devenir un(e) grand(e) saint(e)...

bébé

C'est sûr il ne pèse pas encore 10 tonnes, mais ça viendra. En attendant, je l'ai laissé sous la surveillance des anciens...

crépuscule

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour un bébé c'est un joli bébé.<br /> <br /> Il a intérêt à manger de la soupe pour devenir grand.<br /> <br /> <br /> <br /> Je connaissais les graines de menhir (il faut du temps pour faire pousser un menhir) mais pas les bébés statues. <br /> <br /> <br /> <br /> La Bretagne est bien une terre de légende.
Répondre
G
Excellent le bébé que tu as vu et quelles belles photos !!! On y va tous les étés. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité