Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
9 juin 2016

34/100 : 34ème marche

Lannion1

Samedi dernier nous sommes allés à Lannion car il y avait un salon sur la récupération : plein d'idées sympas pour réutiliser les objets, leur donner une seconde vie... J'y suis allée pour faire de l'espionnage car bien souvent les articles proposés à la vente sont hors de portée de ma bourse ! Il faudrait que les artisans/artistes qui vendent ces réalisations mettent une tirelire sur leur stand, où l'on pourrait mettre une somme pour payer le travail d'idée et de création !

Bref, comme nous étions à Lannion, la promenade a ensuite été toute trouvée : Le Léguer rive droite.

C'est une très jolie promenade sur le chemin de halage de la ville vers la mer. Nous ne sommes pas allés jusqu'à la mer car le circuit dit de Traou Léguer bifurque avant, mais c'était chouette !

Lannion2

Lannion3

Lannion4

 

Nous n'avons pas vraiment lézardé : 8.6 km. Nous avons vu une jolie petite croix abondamment fleurie et nous avons même vu le Gwen ha Du. C'était vachement bien ! (spéciale dédicace pour Gpassion qui aime les vaches et également pour les voyageurs qui doivent photographier 15 drapeaux bretons pendant leur périple européen)

bilan : 34/100 - cumul : 376 km

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai tout de suite "flashé" sur les vaches !!! La photo est superbe. C'est une jolie promenade. <br /> <br /> Sommes allés aussi voir le salon de la récupération, j'ai trouvé formidable. Mais, comme toi j'y suis allée pour la pioche aux idées. Le travail des palettes était excellent, les livres pliés je connais.... <br /> <br /> Après pour nous ce n'était pas marche mais pique nique en bord de mer. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité