Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
3 février 2019

Plaid

Plaid1

Commencé pendant les vacances d'été, ce fût mon ouvrage au long cours, m'accompagnant le soir quand je regarde la télé.

Le même modèle que le plaid bébé fait en début 2018 : un rang de double brides en gris un rang de mailles coulées en couleur. Simple et efficace ! Je ne comprends cependant pas pourquoi il est un peu de guingois alors qu'il n'y a pas d'augmentation ! J'attends les beaux jours pour le laver et le bloquer pour le faire sécher...

En attendant ces beaux jours et leurs jolies promesses, j'en ai recommencé un !

Plaid2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli, dans le style couverture mes mamies de l'ehpad ont décidé de tricoter...des carrés de toutes les couleurs et voilà il faut les assembler comme je peux car le travail n'est pas régulier....ensuite il faudra doubler le plaid pour cacher un peu les défauts...enfin elles seront fières quand le plaid sera exposé
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité