Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
12 mars 2019

Gilet à capuche

gilet dos

Une copine va être (une fois encore) grand-mère et pour le petit dernier qui doit arriver fin mai, elle m'a demandé de lui tricoter une petite veste à capuche.

C'est un modèle Phildar, pas compliqué à tricoter... mais beaucoup plus long à assembler, avec les fils des changements de couleur à rentrer.

Et puis j'ai vraiment du mal à faire des coutures propres pour les manches et la capuche... il va falloir que j'étudie un peu tout ça pour m'améliorer.

gilet devant

Maintenant, je n'ai plus qu'à continuer sur ma lancée... à mon tour je vais être grand-mère en juillet prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Allez future mamie, pas une minute à perdre 😆. Que du bonheur l'arrivée d'un bébé dans une famille 🍼😘.
Répondre
L
bonjour j'ai des catalogues tricot et couture layette que je peux te prêter, c'est un événement d'être grand mère, pour les coutures tricot il faut comme la couture tissu coudre au point arrière, on peut m^me le faire à la machine....suis heureuse pour toi et tes enfants a bientôt liliane
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité