Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
25 juillet 2019

Quand une chemise devient un sac

Je profite des vacances pour faire du ménage... et puis par ces fortes chaleurs on est très bien... dans la cave !

J'ai donc remis la main sur une vieille chemise quelque peu abîmée : impossible de la transformer en robe ou haut sans manche, car quelques tâches ne partent pas sur le devant.

J'ai emprunté à la bibliothèque le livre de Camille Binet-Dezert "Créations zéro déchet" : c'est une mine d'idée et les tutoriels sont simples à suivre. Parfait pour les vacances donc !

Et voici ma chemise (ou plutôt celle de mon homme) transformée en sac.

chemise sac1

chemise sac2

Le sac est plutôt grand, mais je pense qu'il servira à mettre le linge sale quand on part en vacances ; cela permettra d'éviter le sac plastique qui fait du bruit (souvenir de moments où un se lève avant l'autre et le réveille grâce au bruit charmant du sac plastique qu'on ouvre et qu'on referme !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour bonne idée...j'emprunterai le livre après toi bonne couture
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité