Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
7 mai 2017

Sacs

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de crochet... et là flânant dans les rayons d'Armor Laine à Lannion, je tombe nez-à-nez avec un modèle de sac filet. Ni une ni deux j'ai acheté la laine utilisée pour le modèle présenté, la fiche m'a été gracieusement fournie et zou...

sacs filet

 

 

 

Le fond de ces sacs est en fait un sac qui permet de ranger le grand sac. Ingénieux n'est-il pas ?

Sauf que j'ai du me planter quelque part car le sac bleu ne rentre pas intégralement dans sa pochette !

N'ayant pour le moment pas d'autre inspiration, j'ai donc décidé d'en faire un second, plus fin avec un coton qui traînait dans la malle à laine. Pour changer je l'ai fait avec une seule anse. Il est plus petit, et il rentre dans sa pochette.

C'est facile à faire. Je pense que je vais en crocheté d'autres d'ici peu, mais là j'ai repris mes aiguilles.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli je veux bien le modèle j'ai un tas de coton qui m'attend a bientôt liliane
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité