Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
5 mars 2010

macaron (!)

macaronEnfin un macaron de réussi !!!!

Voilà bien longtemps que Minipouce voulait que je fasse des macarons... et ben c'est fait !

C'est un à  la framboise comme elle les aime...

Bon, trève de plaisanterie... ceci est un faux macaron bien sûr et elle ne peut pas se le mettre sous la dent.

Message personnel pour mon honorable cousine qui passe régulièrement lire mes élucubrations bloguesques : tu as sur cette photo très très floue (mais à 23 h je ne sais plus comment demander à l'appareil photo de prendre l'objet central de la photo net et pas tout le reste autour... comment ça, je n'ai jamais su ???) le résultat de mon expérience au crochet que je faisais quand tu as téléphoné. Expérience car réalisé sans modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que oui il est pour moi celui là, et l'intérêt c'est qu'il est unique et ....... immangeable !!!!!<br /> <br /> ha ha ha ha ha<br /> <br /> T'es une vilaine :o)<br /> Mais je ne doute pas un jour de goûter tes macarons maison... Enfin en tout cas, je ne suis pas prête à te lâcher avec cette affaire là, tu me connais ;)<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
G
Joli, joli ton macaron, je n'en avais jamais vu !! Bises, il fait toujours froid j'en ai marre, je voudrais sortir dans mon jardin !!!!
Répondre
V
Je vois enfin, ce que tu faisais lors de notre entretien téléphonique ! du beau et du "bon" travail !!! tu as eu le temps de le terminer depuis, je vois ... et de terminer ton joli châle rayé; je vois ...que tu bosses bien !<br /> Bises de ta cousine Vava.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité