Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
8 avril 2011

Spécial Minipouce

pour_minipouceL'autre jeudi, notre prof de scrap nous a abandonnés à notre triste sort... elle nous a laissé le matériel, la clé de la salle... et débrouillez-vous !

Alors j'ai lâchement profité de son absence pour prendre quelques photos de son bureau... et pour lui faire une page de scrap que je lui ai offert cet après-midi !

Voilou... fallait pas nous abandonner !

Mais bon elle a une excuse valable, donc ça va.

Merci encore Minipouce pour tes très bons conseils, pour le matériel, pour ta bonne humeur et tout et tout...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci surtout à toi pour cette page qui m'a fait beaucoup rire.... je m'attendais à des fleurs en crochet, mais pas accrochées à une superbe page, qui trône maintenant dans mon bureau !!!<br /> J'adore en plus la photo du téléphone et de la tasse à café côte à côte, ça résume bien ma journée ça tiens ;o)<br /> <br /> merci beaucoup à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité