Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
9 mai 2013

La fête #moins1

Bon je n'ai pas fait les choses dans l'ordre, mais rien d'étonnant de ma part : je suis quelque peu bordélique !

Donc avant la fête il y eut quelques préliminaires : dès les vacances de Noël j'attaquais les invitations.

Il fallait qu'elles partent suffisamment tôt pour que les invités puissent répondre suffisamment tôt, histoire d'organiser la suite des évènements. Bon malgré tout il y a des personnes qui ont répondu et qui n'ont pas pu venir à cause d'empêchements de dernière minute (tout à fait pardonnable)... et d'autres qui n'ont pas répondu du tout : parmi ceux-là certains ne sont pas venus du tout et d'autres sont venus quand même ! Tout ceci a généré un certain stress quand il a fallu commander les boissons, préparer le repas, la vaisselle et organiser la salle !

Donc j'ai fait quelques invitations (une soixantaine) et une fois fait le prototype et trouvé les couleurs, le texte et tout et tout, ce fût assez simple.

Donc voici ce que ça donnait :

invitation1

invitation2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des papillons, des fleurs, du vert, du rose... le reste de la décoration a suivi le même chemin comme vous avez pu vous en apercevoir. Et puis faire des invitations printanières fin décembre/début janvier alors que nous subissions moult pluies depuis déjà deux bons mois et qu'il en restait au moins autant à arriver, cela a eu un effet thérapeutique certain.

Ces invitations furent glissées dans une enveloppe couleur ivoire, et c'est un timbre à l'effigie de la reine de la fête qui fût collé.

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité