Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
23 décembre 2011

Un bête tabouret

Les attentifs vont me dire "Mais qu'est-ce qu'un tabouret vient faire dans la catégorie crochet ???"...

Et ben l'autre jour, flânant dans un dépôt-vente du Trégor, je tombe face à ce tabouret année 70, formica, en plutôt bon état. C'est-à-dire solide sur ses pieds !

Je l'embarque (moyennant quelques sous) et avec quelques restes de laine me voici en train de lui concocter une tenue de camouflage. Et quelques heures plus tard (c'est facile ces temps-ci car le programme télé regorge de téléfilms sur le thème de Noël : La ville du Père Noël, Un mariage pour Noël, Un souhait pour Noël, Une famille pour Noël, Le jackpot de Noël, Le costume du Père Noël, Sauvez le Père Noël, Le secret du Père Noël, Un Noël de folie, La Mère Noël, Noël sans cadeaux, Un fiancé pour Noël... et de temps-en-temps ce genre de programme permet de crocheter sans trop se casser la tête... mais gare à l'intoxicaton, l'abus de films de Noël provoque une indigestion de sentiments mielleux, de neige, de guirlandes... et un haut-le-coeur le jour de Noël !) voici mon tabouret prêt à accueillir mon postérieur !

Allez, une petite photo avant et une petite photo après :

tabouret avanttabouret après

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et à ta famille...<br /> Bises, Flo
Répondre
F
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin... les 4 pieds ne gagneraient'ils pas leurs revêtements colorés eux aussi...?!<br /> Joyeux Noël Odile !
Répondre
M
joli, c'est pour ton nouveau bureau?<br /> bonnes fêtes de Noël à toi<br /> gros bisous
Répondre
G
Bien réussi ton tabouret !!!! Tentant pour les chats non ? J'étais sans téléphone et sans ordi depuis samedi.... Tout un secteur en panne dans la ville !!! Grrh du coup j'ai repris mes chaussettes.... Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité