Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
26 mars 2012

Encore un !

Un quoi me direz-vous ? Et ben un châle pardi !

Celui-ci pèse un peu moins de 100 g, il est très léger, tout doux et pour les frimas printaniers ou estivaux il sera parfait.

Châle

Il s'agit du South Bay Shawlette, vu un peu partout sur la toile, et dont le modèle vient de chez Juinrose67. Il est fait en Angel de Bergère de France avec 25% de mohair.

Je bavais devant ce modèle depuis longtemps mais je pensais que c'était bien trop difficile pour une chouette avec deux mains gauches (la chouette est droitière)... et ben non ! Bon il y a quelques erreurs, et surtout j'ai parfois dû défaire un rang car je m'apercevais trop tard que j'avais fait deux fois le même rang... et là scrogneugneu car défaire une laine avec du mohair c'est beaucoup beaucoup plus difficile que de crocheter cette même laine ! Autant vous dire qu'après la chouette était vigilante et s'est appliquée.

Bon... maintenant il faudrait que je finisse mes en-cours, mais je cherche désespérément mon crochet n° 4 avec lequel j'ai commencé un gilet ! Vous l'avez pas vu, par hasard ???

Et puis maintenant les journées sont longues, il fait un temps magnifique, donc la chouette va mettre ses lombaires à l'épreuve dans le jardin (dont vous aves un petit aperçu derrière le châle. Donc... plus de jardin, moins de crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce modèle. Je l'ai crocheté de nombreuses fois et encore il n'y a pas très longtemps.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et merci pour ta visite chez moi.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité