Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
23 août 2012

gilet rond

Cela faisait un moment que j'avais repéré ce modèle de gilet sur la blogosphère... et je n'avais qu'une envie : me le faire !

En fouillant dans ma caisse à laine, j'ai trouvé suffisamment de restes plus ou moins colorés pour le faire... j'avais un peu peur que les couleurs ne soient pas très assorties. Crainte infondée car finalement je l'aime bien comme ça.

gilet1

 

Je pense ajouter encore un rang ou deux car je trouve le col un peu petit... mais il faut du courage car les derniers rangs sont longs, très très longs à faire !

Il s'appelle "gilet rond" car en fait c'est un cercle avec deux trous pour les emmanchures.

L'idée vient de chez elle et les explications de chez elle. Je les remercie toutes les deux pour l'inspiration.

Point positif : j'ai liquidé une grosse partie de mon stock de laines ! Je n'irai pas jusqu'à dire que la malle est vide mais bon... c'est un début.

gilet2

et pour répondre par avance à une question d'une de mes fidèles lectrices : "Non ce gilet n'est pas pour toi... mais on pourra peut-être négocier un gilet pour toi moyennant un week-end touristique dans la Sarthe ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bsr trop beau a tomber auriez vs le tutos sans vs ennuyer svp merci bonne soiree coordialement
Répondre
A
Moi aussi il me tente ce gilet. Je crois que je vais le faire en version mini pour ma fille.<br /> <br /> Tu as raison au sujet des couleurs : elles rendent bien au final.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité