Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
22 juillet 2013

A Mélie, sans mélo

A Mélie sans méloBarbara Constantine fait partie de mes auteurs préférés : j'adore son style léger, tendre avec une touche d'humour.

Aussi quand dans un vide-grenier j'ai aperçu cette couverture bleue, j'ai sauté dessus : une couverture comme ça ce devait être un Barbara Constantine. Gagné !

"A Mélie, sans mélo" c'est l'histoire d'un été où Mélie reçoit Clara sa petite-fille pour quelques jours de vacances. Mélie, Clara mais aussi Marcel, Gérard, Fanette et les autres vont passer un été inoubliable fait de choses du quotidien mais aussi d'imprévu, l'amour s'invitant au passage, frôlant toutes les générations.

J'adore ces romans pétillants, plein de bonne humeur, de tendresse, de tristesse aussi parfois mais c'est la vie... et puis même si nous ne sommes pas éternels, que nous traînons notre sac parfois, il faut profiter de chaque moment offert.

 

 

Bon celui-là part à Laval aujourd'hui.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois que tu te détends dans la lecture. Jolie la rénovation de ton vieux meuble. C'est vrai qu'au début tout le monde pousse des cris, on a parfois "soi même" des doutes quant au résultat et puis peu à peu le résultat est au rendez-vous !!!! Bravo.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité