Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
26 décembre 2014

Une veste

 

Et voilà le Père Noël est passé et il a laissé quelques cadeaux aux uns et aux autres... des petites choses faites mains ou pas, de grosses choses... un peu de tout et beaucoup beaucoup de plaisir à déballer tout ça mercredi soir !

Pour commencer dans les trucs sortis de l'atelier, deux vestes quasi identiques à part la couleur dominante du tissu qui changeait : plutôt bleu-vert pour une, rouge-orangé pour l'autre !

veste

 

C'est un modèle du "Fait main" d'octobre, je crois. Un peu simplifié. C'est ultra rapide à faire d'autant plus que la surjeteuse a fait la bordure du bas et que les côté sont le bord un peu frangé du tissu...

Le tissu a été trouvé à Self Tissu de Lannion, j'ai vidé les deux rouleaux, il en restait juste assez !

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël dans la joie, la paix, la bonne humeur et surtout en bonne santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Maintenant je peux me la péter avec ma superbe veste que je ne risque pas de retrouver sur les épaules d'une autre (enfin sauf sur celles de molusque senior) ! :D
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité