Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
3 avril 2010

144

2_006144 : c'est le nombre de carrés au crochet qui sont faits à ce jour !

Il en reste 111 pour réussir à faire un plaid de taille respectable.

On peut mesurer les distances entre villes en carrés :

Rennes-Lannion : 7 carrés

Plouaret-Guingamp : 1 carré

Il me reste donc le temps de 111 carrés pour trouver quelle couleur je vais choisir pour les assembler : blanc cassé, vert, bleu... Je vais éviter les couleurs trop sombres car ce n'est pas facile à crocheter le soir (la chouette a la vue basse).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le courage !!! Pour ce qui est de la bordure avec des fonds de bouteilles, j'ai entendu en parler également ou vu sur une revue je ne m'en souviens plus. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité