Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
16 juillet 2011

Rouge

Il y a deux ans j'avais mis en terre la tige d'une rose (offerte par un supermarché à l'occasion de la fête des mères)... aujourd'hui je profite des roses rouges que m'offre ce petit rosier.

Elles sont magnifiques et je ne me lasse pas de les admirer dès que je passe devant...

rose1

rose3

 

Comme quoi parfois avec un peu de chance, même le cadeau le plus insignifiant (car je ne fais pas grand cas du geste commercial qui consiste à offrir une petite rose la veille de la fête des mères !) peut prendre une certaine valeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fou ! Moi qui ne suis même pas capable de faire reprendre toutes les plantes avec des racines dans mon jardin, je suis béate d'admiration devant ce tour de force, faire renaître ainsi une simple tige de rose. Félicitations !
Répondre
G
Tu as eu de la chance car ce n'est pas évident de réussir un tel bouturage. Joli le pignon de ta maison. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité