Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
18 juin 2012

Pôv' Kaouenn !

Il ne s'agit pas de moi, bien qu'un peu fatiguée en ce lundi de fin de printemps-qu'on-n'a-pas-vu... sûrement la faute au manque de soleil, de chaleur... tout ça finit par agir sur mon moral !

Et pourtant en Bretonne qui se respecte je ne crains pas la pluie, ni le gris... mais bon il arrive un moment où même les Bretons aguerris en ont un peu ras-le-chapeau-rond (ou ras-la-coiffe pour la gente féminine)de ce temps pourri où on ne peut quasiment pas profiter de nos longues soirées de juin (rappel : la Bretagne est à l'ouest et donc le jour se couche à une heure fort tardive... ce qui habituellement convient bien quand on bosse toute la journée).

Bref... ce n'était pas la météo l'objet de ce message.

La Kaouenn elle est passée sur le billard en ce lundi 18 juin : opération "stérilisation" (pour le lecteur ou la lectrice qui ne suivrait pas : Kaouenn c'est aussi le nom de la minette de la maison).

Elle a un magnifique cornet autour du cou et depuis son retour elle pionce ! Elle est tellement dans le cirage qu'elle n'a même pas bronché quand Aouja est entré dans la maison. Pôv' Kaouenn !

Mais d'ici quelques jours ça ira mieux, et les nombreux chats qui traînaient dans le jardin pour lui conter fleurette n'auront plus qu'à aller draguer ailleurs.

ChatNB&jaunePhoto prise la semaine dernière, légèrement bidouillée (j'essaye de comprendre toutes les subtilités de photofiltre... y'a du boulot car je suis plutôt une quiche en la matière)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellente photo. Bises <br /> <br /> (contente de t'avoir vue hier)
Répondre
A
La mienne aussi est passée par là mais elle s'est remise très vite.<br /> <br /> Merci pour ton comm sur le plaid. Je ne sais pas exactement combien il mesure mais environ 1,80 par 1,50m.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité