Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
27 mai 2013

Il est passé...

... et il repart !

Et oui il a fait exceptionnellement beau hier... et un peu samedi même si le vent décoiffait et rafraîchissait un peu.

Bon ce matin j'ai quand même gratté le pare-brise avant de partir au boulot, un 27 mai !!!! incroyabe alors que les saints de glace sont oubliés depuis longtemps...

Sachant que tout le monde en France n'a pas eu ce beau ciel bleu, je vous en fait profiter (avec un peu de retard, mais impossible de poster un message hier soir... comme souvent le dimanche soir d'ailleurs !)

Ancolie

Les ancolies chez moi regardent vers le sol, du coup pour admirer ce qu'elles cachent sous leur jupon je dois m'allonger sur la pelouse ! Difficile après ça de dire que je travaille dans le jardin...

Du coup j'ai le point de vue du chat...

et le chat, ou plutôt la chatte que fait-elle pendant ce temps ?

Kaouenn

et bien elle, elle regarde d'en haut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité