Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
12 juillet 2014

La cabane sous les pommiers

Cette année ce fût difficile de fixer une date pour notre RDV annuel mère-filles... enfin nous y sommes arrivées et c'est donc mardi, mercredi et jeudi dernier que nous nous sommes posées pour savourer quelques moments inoubliables.

Cette année ma benjamine a trouvé le lieu et de connivence avec sa soeur, elles m'ont soigneusement dissimulé le lieu de notre villégiature (la Norvège... pourquoi pas mais sur deux jours et demi cela faisait un peu juste quand même...).

Après une réunion de boulot à Rennes, c'est en admirant la chute de rein d'une Rennaise statue que j'ai attendu que ma progéniture débarque (en méditant sur le régime maintes fois tenté et tout aussi souvent oublié mais ilfaudraitquejemyremettesanstarder)

postérieur

Mes guides touristiques sont enfin arrivées et (faisant fi des méditations précédentes) après un déjeuner tardif mais néanmoins excellent à l'Aromatik, nous voilà parties vers le far-est

cabane1

Bucolique et charmant, nous avons passé deux jours et deux nuits dans la cabane sous les pommiers !

cabane3

C'était bien : reposant, calme, d'une sereine simplicité... parfait !

vacances

L'école est fermée (enfin la mienne pas tout à fait mais oublions un instant les vicissitudes du travail) et c'est l'été

été

autant en profiter !

Une ballade dans la jolie ville de Vitré, judicieusement orchestrée par fille aînée

Vitré

Savourer les bonheurs simples

bonheur

buller

et puis buller !

Promis un jour je reviendrai dans cette jolie cabane si accueillante !

cabane2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et c'est où l'année prochaine ???? Dis ! Maman ! C'est où ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je vous propose la Norvège entre 2016 et 1017 !
Répondre
O
J'ai déjà hâte d'être au weekend mère/fille de l'année prochaine ma petite maman. <3
Répondre
G
Excellent reportage et jolies photos. Merci pour ton passage sur mon blog pour me souhaiter mon anniversaire. Pour ce jour particulier ce fût une balade à Landerneau voir l'expo Dubuffet avec petite restauration sur l'Elorn. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité